Carlo Vander Noot, Géobiologue et bioénergéticien quantique vous permet de retrouver votre bien-être à domicile, au travail ou offrez-le à vos animaux dans votre exploitation agricole. Je travaille dans toute la Belgique mais plus particulièrement à Bruxelles, Wavre, Namur, Charleroi, Mons, Nivelles, La Louvière, Waterloo et alentours.
Le burn out est un sujet d'actualité. Les psychologues le lie en général à un surinvestissement dans le travail. Il me semble évident qu'il existe des burn out qui sont liés à une surexposition aux ondes basse fréquence (BF) ou/et Haute Fréquence (HF). Mais aussi à des problèmes dus aux courants cosmo-telluriques qui traversent nos habitations.
Ce syndrome est traité par des psychologues car la médecine ne peut lui trouver des symptômes objectifs pour le qualifier comme maladie. En d'autres termes, «Le burn out, personne ne sait dire ce que c’est»
Il est entendu qu’une personne soumise à un stress trop intense verra son corps s'épuiser avec des symptômes que l’on peut classifier en 4 catégories :
Symptômes physiques : troubles musculaires, troubles du sommeil, fatigue chronique, diminution de l’appétit, troubles intestinaux, maux de tête et de dos, hyper-tension, maladies cardio-vasculaires, …
Symptômes cognitifs : baisse de la concentration, pertes de mémoire, difficultés à prendre des décisions, manque de discernement, augmentation des erreurs…
Symptômes émotionnels : anxiété, Humeur dépressive, perte des émotions, irritabilité, frustrations, colères, agitation …
Symptômes comportementaux : isolement, agressivité, diminution de l’empathie, cynisme comportements addictifs…
Classiquement donc le burn out serait le résultat dû au comportement de l’employé au travail. Le géobiologue constate que les symptômes du burn out « classique » sont les mêmes que ceux observés chez les personnes qui sont surexposées aux CEM ou aux courants cosmo-telluriques négatifs.
Faire une expertise géobiologique pour déterminer les zones « négatives » dans son habitation ou/et au bureau. Ce travail qui est préparé à distance, mais confirmé sur place permet de positionner un ou des harmoniseur en des points bien précis déterminés par le géobiologue. L’énergie vitale du lieu sera ainsi augmentée et les habitants ou employés en ressentiront immédiatement les bienfaits.
Une expertise géobiologique complète comprend la mesure des champs électromagnétiques (CEM) BF et HF sur le lieu de travail ou/et dans l'habitation afin de donner les conseils adéquats pour réduire l'exposition aux CEM qui peuvent provoquer des effets délétères comme ceux cités ci-avant. Nous sommes tous plus ou moins électrosensibles. Il est donc évident qu’il est recommandé de réduire son exposition aux ondes.
Je ne vais faire qu’effleurer le sujet en résumant le parcours type d’un EHS tel que résumé par le collectif « Ma Vie en Mode Avion » :
Vous souhaitez avoir plus d'informations concernant mes services ou bien prendre un rendez-vous ? N'hésitez plus contacter moi