Pratiquant la géobiologie sur Waterloo, La Louvière ou Bruxelles, mon rôle consiste en la recherche des zones perturbées dans un bâtiment afin de les neutraliser et d’en améliorer l’habitabilité, le bien-être, la santé des habitants (certains troubles plus ou moins perturbants et parfois non guérissables par la médecine traditionnelle disparaissent ou sont en rémission). Certaines maisons difficiles à vendre trouvent plus facilement acquéreur.
Cette recherche se fait tant sur les ondes naturelles qu’artificielles. La géobiologie ne s’arrête pas aux problèmes dus aux ondes. Le géobiologue peut aussi détecter des défauts électriques (dans les fermes par exemple) afin de conseiller les habitants ou les exploitants en leur proposant des améliorations qui, si elles sont suivies, contribuent à l’amélioration du confort dans les exploitations et les immeubles.
Le but profond de la géobiologie est de rendre les habitats et lieux de vie sains et propices à une vie harmonieuse.
Idéalement dès le début d’un projet, afin de positionner les bâtiments au mieux sur le terrain et les pièces dans l’immeuble. Le géobiologue pourra donner des conseils pour la disposition de l’appareillage électrique et le choix des matériaux, il peut aussi intervenir sur un bâtiment ancien afin de le nettoyer et de corriger les nuisances détectées. La mémoire des murs et autres perturbations du même style peuvent être dans la majorité des cas éliminés ou neutralisés. Certains bâtiments doivent être régulièrement « nettoyés ».
Le bien-être des habitants est amélioré en neutralisant les réseaux cosmo-telluriques (tels que ceux de Hartmann, de Curry...), les failles, les veines d’eau, les galeries profondes, les perturbations ponctuelles comme par exemple les Vortex ou les cheminées cosmo-telluriques, à l'aide d'un ou de plusieurs harmoniseurs.
Dans les fermes (élevages) et éventuellement les ateliers, il y a lieu de supprimer des défauts électriques (défauts d’isolement, piquets de terre mal positionnés, liaisons équipotentielles insuffisantes, courants induits…) qui souvent informent négativement les réseaux cosmo-telluriques. Certains défauts peuvent provenir de l’extérieur (défauts de terre de neutre, transformateurs, éoliennes ou mats d’antennes ou pylônes HT positionnés sur des perturbations cosmo-telluriques naturelles…).
Les champs électromagnétiques (CEM) des antennes de transmission de données, des câbles (très) haute tension (HT ou THT) peuvent éventuellement être neutralisés à l’aide de boucliers (rigides ou flexibles) bien choisis et correctement installés. D’une manière générale, il est recommandé d’utiliser les ondes hautes fréquences (HF) avec sobriété et de privilégier le câble, il est donc conseillé d’éviter le WiFi, téléphone DECT (choisir le cas échéant des appareils ECODect), Babyphone (choisir de préférence des appareils filaires ou analogiques moyenne fréquence ou ECO)… au bureau, à domicile ou tout autre lieu de séjour prolongé. Ces services devraient être désactivés une fois que leur utilisation est terminée tout comme on éteint la lumière quand on quitte une pièce.
Les nuisances des champs électromagnétiques (CEM) basse fréquence (BF) dues à des câbles sous tension peuvent par exemple être évitées en éloignant ceux-ci de son corps dans les lieux de séjour prolongés (lits, bureau…) ou en coupant les alimentations avec un biorupteur monopolaire ou bipolaire selon le réseau.
Nous pourrions parler d’une géobiologie « intégrative » c'est à dire qui rassemble tous les paramètres qui équilibrent le bâtiment (habitation, bureau, exploitation agricole…) avec les êtres qui les occupent. L’énergie vitale des bâtiments est remontée avec des harmoniseurs ou équilibreurs placés en des points précis déterminés lors de l’expertise sur les lieux avec une antenne de Lecher par exemple.
La bioénergétique (en présentiel ou à distance) quantique fait partie de cette approche, elle permet en effet d’améliorer le bien-être des personnes. Des conseils sont donnés concernant l’usage des ondes hautes fréquences (antennes, WiFi, DECT, Bluetooth…), mais aussi pour réduire l’impact des champs électromagnétiques (CEM) basses fréquences qui auront été mesurés avec des appareils performants.
Le cas échéant, des mesures électriques (courants de fuite, défauts d’isolation, résistance ohmique des prises de terre…) sont effectuées; celles-ci sont surtout importantes dans les bâtiments agricoles ou industriels. Je donnerai les conseils correctifs pour chaque situation, en m'adaptant à vos besoins et priorités si j’en reçois la mission.
N'hésitez pas à me contacter pour une intervention sur Waterloo, La Louvière, ou encore Bruxelles pour obtenir plus de renseignements ou pour une prise de rendez-vous par téléphone ou via ce site. N’hésitez pas non plus à faire appel à mon expertise dans le cadre des élevages. J'ai acquis pour ce faire du matériel de mesure performant et fiable pour évaluer si des antennes ou des éoliennes existantes ou en projet sont suspectées d'être ou de devenir des nuisances dans les exploitations et les habitations.
Consultez également :